Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Matthieu L. bewertete
Excellent comme toujours, et on est servi avec le sourire ! À bientôt
Anthony T. bewertete
Personnel très agréable et une cuisine bretonne parfaite
Narcisa P. bewertete
nathalie s. bewertete
Quel plaisir de manger de vrais crêpes bretonnes ! Typique, authentique, accueil excellent bref tout est parfait !
Kissouna S. bewertete
Le restaurant est un peu petit et bruyant quand il y a du monde mais les crêpes sont excellentes. Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande fortement pour les fans de crêpes
Thomas L. bewertete
Repas, dessert, ambiance, décors et service excellents. Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir
Anne S. bewertete
Crêpes délicieuses, croustillantes, bien garnies et personnel très cordial.
Gentili M. bewertete
Très bonnes crêpes. Accueil sympathique. Souvenir de David Lynch
Ines S. bewertete
des crêpes délicieuses et les serveurs très sympathiques qui parlent à la perfection l'italien :)
Nathalie P. bewertete