Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Matthieu L. valoració
Excellent comme toujours, et on est servi avec le sourire ! À bientôt
Anthony T. valoració
Personnel très agréable et une cuisine bretonne parfaite
Narcisa P. valoració
nathalie s. valoració
Quel plaisir de manger de vrais crêpes bretonnes ! Typique, authentique, accueil excellent bref tout est parfait !
Kissouna S. valoració
Le restaurant est un peu petit et bruyant quand il y a du monde mais les crêpes sont excellentes. Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande fortement pour les fans de crêpes
Thomas L. valoració
Repas, dessert, ambiance, décors et service excellents. Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir
Anne S. valoració
Crêpes délicieuses, croustillantes, bien garnies et personnel très cordial.
Gentili M. valoració
Très bonnes crêpes. Accueil sympathique. Souvenir de David Lynch
Ines S. valoració
des crêpes délicieuses et les serveurs très sympathiques qui parlent à la perfection l'italien :)
Nathalie P. valoració