Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Matthieu L. classificado
Excellent comme toujours, et on est servi avec le sourire ! À bientôt
Anthony T. classificado
Personnel très agréable et une cuisine bretonne parfaite
Narcisa P. classificado
nathalie s. classificado
Quel plaisir de manger de vrais crêpes bretonnes ! Typique, authentique, accueil excellent bref tout est parfait !
Kissouna S. classificado
Le restaurant est un peu petit et bruyant quand il y a du monde mais les crêpes sont excellentes. Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande fortement pour les fans de crêpes
Thomas L. classificado
Repas, dessert, ambiance, décors et service excellents. Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir
Anne S. classificado
Crêpes délicieuses, croustillantes, bien garnies et personnel très cordial.
Gentili M. classificado
Très bonnes crêpes. Accueil sympathique. Souvenir de David Lynch
Ines S. classificado
des crêpes délicieuses et les serveurs très sympathiques qui parlent à la perfection l'italien :)
Nathalie P. classificado