Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Matthieu L. a noté
Excellent comme toujours, et on est servi avec le sourire ! À bientôt
Anthony T. a noté
Personnel très agréable et une cuisine bretonne parfaite
Narcisa P. a noté
nathalie s. a noté
Quel plaisir de manger de vrais crêpes bretonnes ! Typique, authentique, accueil excellent bref tout est parfait !
Kissouna S. a noté
Le restaurant est un peu petit et bruyant quand il y a du monde mais les crêpes sont excellentes. Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande fortement pour les fans de crêpes
Thomas L. a noté
Repas, dessert, ambiance, décors et service excellents. Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir
Anne S. a noté
Crêpes délicieuses, croustillantes, bien garnies et personnel très cordial.
Gentili M. a noté
Très bonnes crêpes. Accueil sympathique. Souvenir de David Lynch
Ines S. a noté
des crêpes délicieuses et les serveurs très sympathiques qui parlent à la perfection l'italien :)
Nathalie P. a noté