Les crêpes sont très bonnes,en revanche la salade mixte a des feuilles de salade pourries et les ingrédients baignent dans une vinaigrette industrielle., déception.
Bon, très bon service mais pas très généreux. Tres bien le cidre, jus de pommes et vins en pichets. Les crêpes flambées demanderais à être plus flambées pour ne pas avoir l’impression de prendre un shot de liqueur.
Les crêpes étaient délicieuses. Le service a été fait par un jeune homme très sympathique, dans l'échange et la bienveillance. Merci à lui !
L'attente a été assez longue pour la prise de commande, alors que la crêperie était quasiment vide ...